Comment ça se
déroule?

Notre processus de recrutement se déroule en plusieurs étapes soigneusement planifiées et exécutées pour garantir que nous sélectionnons les candidats les plus qualifiés et les mieux adaptés aux besoins de nos clients. Voici un aperçu de la manière dont nous menons nos campagnes de recrutement :

Capital

Planification de la campagne de recrutement

Nous convenons d'une date avec le client pour la campagne de recrutement.

Nous lançons des appels à candidature et effectuons des publicités pour promouvoir la campagne de recrutement.


Capital

Présélection des candidats

Une fois que les candidatures sont reçues, nous procédons à une première étape de présélection en effectuant des entretiens techniques et psychotechnique pour évaluer les compétences techniques ainsi que les aspects comportementaux des candidats.


Property

Le jour j!

Une fois que nous avons présélectionné un groupe restreint de candidats, nous organisons des sessions d'entretiens en visioconférence. Ces entretiens en visio permettent au client de rencontrer les candidats présélectionnés et de valider leurs profils.


Ventures

Procédures administratives

Si des candidats étrangers sont sélectionnés et nécessitent un permis de travail ou d'autres formalités administratives, Behalfy accompagne le client dans ces démarches. Cela peut inclure l'assistance pour l'obtention de visas ou d'autres autorisations de travail nécessaires pour les candidats étrangers.